Je participe à l'atelier théâtre du mardi. Joakim est un excellent prof qui instaure une ambiance bienveillante et ouverte a toute proposition de jeu. Juste...c'est chiadé.
Un cours accessible à toutes et tous pour se découvrir des talents cachés !
Les troupes sont constituées de gens d’horizons différents et cette différence apporte toute la richesse des échanges.
La metteur en scène, à travers divers exercices variés et originaux, arrive à nous mettre tous en confiance et réussit à nous faire exprimer des émotions que nous ne pensions pas pouvoir exprimer avec tant de sincérité.
Les textes choisis sont parmi les meilleurs noms du théâtre et quel plaisir de jouer avec ces mots et sous une mise en scène originale, très colorée et vivace ! Un plaisir à jouer et à regarder
Tous les profils sont acceptés 🙂
Après 6 années de cours avec Isabelle, l'enthousiasme est toujours au top ! Une ambiance remarquable marquée par la bienveillance, les rires et le plaisir de se retrouver chaque semaine ; des exercices complets alliant relaxation, respiration, diction, improvisation et travail de textes ; de grands moments de partage autour du spectacle de fin d'année ; bref, l'occasion de faire de belles découvertes sur soi et sur les autres !
Cours d’excellente qualité.
Prof exceptionnelle : exigeante mais tolérante et patiente, qui fait ressortir le meilleur de ses élèves.
On rit, on découvre, on apprend, on partage.
Cours en 3 temps :
- respiration / articulation
- improvisation
- travail d’une pièce/ texte ou poème.
3h par semaine qui passent trop vite, impossible de ne pas rempiler l’année d’après !
Un atelier de théâtre où l'on se sent rapidement à l'aise, cours donnés avec professionnalisme et dans la bonne humeur. L'année d'exercices en tout genre et de repetitions est couronnée par le spectacle (contemporain ou classique, selon les années, mais toujours avec un petit quelque chose en plus) joué dans un théâtre parisien.
Bref, on adore, et on en redemande chaque semaine !
Domage que les places ne sont pas numéroté c est aux premiers arrivé qui sont les mieux placés domage quand ont sais que les places ont été réservé 12 mois avant